Des événements multiples,
un acteur unique
Nos équipes
Rennes parc expo ce sont des équipes dédiées à chaque étape de l'organisation de votre événement.
Le service location est à votre écoute pour trouver le hall idéal à la date que vous avez choisie, répondre à vos questions et recueillir l'ensemble de vos besoins en amont du salon.
Pendant toute la durée de votre événement, du montage au démontage, un régisseur est dédié à votre manifestation. Il coordonne tous vos besoins et organise les interventions du service technique ainsi que du service électrique.
Chaque événement est unique et nos équipes se mettent au service des organisateurs afin de créer une relation privilégiée avec eux ce qui est gage de réactivité, de professionnalisme et d'efficacité.
L'organisation de votre événement, notre coeur de métier
En bref
Rennes parc expo ce sont 11 halls modulables, plus de 54 000 m² d’exposition chauffés et 8 000 places de parking gratuites.
Les halls du Parc des Expositions présentent des particularités communes :
- Halls de plain pied et sans poteau intermédiaire, sur sol bitumé noir.
- Halls équipés d’Hotspot Wifi.
- Halls intégralement en éclairage LED
- Halls et extérieurs sonorisés
Elingage non autorisé
De nombreuses prestations de professionnels à la carte vous sont proposées pour que votre évènement soit un véritable succès.